Toutes les pièces que nous vendons sont d’occasion
Recommandations et informations de base:
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- en cas de destruction du colis, vous devez sans condition résoudre la plainte sur place directement avec le livreur. Si un tel scénario se produit, il est de l’obligation du client de remplir le formulaire de réclamation directement auprès de la société de transport lors de la remise de la marchandise et de nous en envoyer une copie
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- Toutes les pièces sont usagées. Nous ne réglerons la réclamation qu’en remplaçant la pièce ou en remboursant la pièce et les frais d’expédition. En aucun cas nous ne couvrirons les frais d’installation et d’enlèvement de la pièce faisant l’objet de la réclamation.
- En cas de retour des marchandises dans les 14 jours ou de réclamations, l’acheteur doit renvoyer les marchandises à ses propres frais à l’entrepôt de distribution en République tchèque. S’il s’agit d’une réclamation et qu’elle est acceptée, nous rembourserons les frais d’expédition. Afin d’être remboursé pour l’envoi de marchandises défectueuses, nous demandons une copie du reçu du transporteur pour prouver le montant payé. Les frais de retour seront remboursés au maximum deux fois le montant facturé au moment de la vente.
- En cas de réclamation ou de retour de marchandise dans un délai de 14 jours, la marchandise doit être restituée dans l’état dans lequel nous l’avons envoyée. Cela signifie que si le produit est scellé, aucun d’entre eux ne doit être endommagé.
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- nous nous réservons le droit d’envoyer une pièce qui remplace la référence commandée. La pièce détachée livrée par nos soins remplacera intégralement la référence d’origine
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- Toutes les photos ne sont données qu’à titre d’illustration
- Tous les composants électroniques doivent être installés dans le véhicule et faire l’objet d’un diagnostic d’origine afin de garantir leur pleine fonctionnalité.
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- Tous les contrôleurs nécessitant une reprogrammation ne peuvent être retournés que non utilisés
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- Tous les injecteurs proviennent de véhicules entièrement mobiles et testés, s’ils ne sont pas achetés avec la pompe d’injection, toute réclamation ne sera pas prise en compte
- La ligne client fonctionne uniquement en anglais
- Cette boutique en ligne est réservée aux ateliers de réparation professionnels, les commandes étant basées sur la référence du fabricant ou les numéros de commande. Nous ne sommes pas responsables de l’incompatibilité de la pièce avec la voiture pour laquelle la pièce est achetée
- Toutes les unités BSI et les unités de contrôle du moteur proviennent de voitures accidentées, il est nécessaire de flasher le logiciel
I. Dispositions de base
1. Les présentes conditions générales (ci-après les ” Conditions générales “) sont émises conformément à l’article 1751 et suivants de la loi n° 89/2012 Coll., le code civil (ci-après le ” Code civil “).
AUTOTECH24 CZ, s.r.o.
Numéro d’identification de la société : 09105638
Numéro d’identification fiscale : CZ09105638
siège social : Zbraslavská 12/11, Malá Chuchle, 159 00 Praha 5
enregistrée dans le registre du code du commerce tenu par le tribunal municipal de Prague, section C, encart 330987/MSPH
Coordonnées : eshop@autotech24.eu +420 704 494 494
(ci-après dénommé “Opérateur ESHOP”)
2. Les présentes conditions générales régissent les droits et obligations réciproques du vendeur et de la personne physique , qui conclut un contrat d’achat en dehors de son activité de consommateur, ou dans le cadre de son activité professionnelle (ci-après dénommée ” acheteur “) par le biais d’une interface web située sur un site web disponible à l’adresse Internet www.autotech24.fr (ci-après dénommée ” magasin en ligne “).
3. Les dispositions des conditions générales font partie intégrante du contrat de vente. Les dispositions divergentes du contrat de vente priment sur les dispositions des présentes conditions générales.
4. Les présentes conditions générales et le contrat d’achat sont conclus en langue anglaise.
5. Tous les biens qui doivent être reprogrammés (unités de contrôle du moteur, BSI) EEPROM FLASH sont complètement sans garantie après la violation du sceau de garantie et il n’est même pas possible de le retourner dans les 14 jours. Pour toutes les autres marchandises vendues dans cet e-shop, nous fournissons une garantie de fonctionnalité avec une période de garantie contractuelle de 6 mois à compter de la date de réception de la marchandise.
II. Informations sur les marchandises et les prix
1. Les informations sur les marchandises, y compris les prix des marchandises individuelles et ses principales caractéristiques sont données pour les marchandises individuelles dans le catalogue de l’e-shop. Les prix des marchandises sont définitifs, sans taxe sur la valeur ajoutée déductible. Les prix des marchandises restent valables aussi longtemps qu’ils sont affichés dans la boutique en ligne. Cette disposition n’exclut pas la négociation d’un contrat d’achat à des conditions négociées individuellement.
2. Toute présentation des biens placés dans le catalogue de la boutique en ligne a un caractère informatif et le vendeur n’est pas tenu de conclure un contrat d’achat concernant ces biens.
3. Les informations sur les coûts liés à l’emballage et à la livraison des marchandises sont publiées dans la boutique en ligne. Les informations sur les coûts liés à l’emballage et à la livraison des marchandises indiquées dans la boutique en ligne ne sont valables que dans les cas où les marchandises sont livrées sur le territoire de l’UE et des autres États énumérés.
4. Les éventuelles remises sur le prix d’achat des biens ne peuvent pas être combinées, sauf si le vendeur et l’acheteur en conviennent autrement.
5. Tous les biens vendus dans ce e-shop sont d’occasion avec garantie de fonctionnalitéet avec une garantie contractuelle de 12 mois à compter de la date de réception des biens.
III. Commande et conclusion du contrat d’achat
1. Les frais encourus par l’acheteur lors de l’utilisation de moyens de communication à distance dans le cadre de la conclusion du contrat d’achat (frais de connexion à Internet, frais de téléphone) sont supportés par l’acheteur lui-même. Ces coûts ne diffèrent pas du tarif normal.
2. L’acheteur commande les marchandises de la manière suivante :
- par le biais de son compte client s’il s’est préalablement enregistré dans la boutique en ligne,
- en remplissant le formulaire de commande sans inscription.
3. Lorsqu’il passe une commande, l’acheteur sélectionne les marchandises, le nombre d’articles, le mode de paiement et la livraison.
4. Avant d’envoyer la commande, l’acheteur est autorisé à vérifier et à modifier les données saisies dans la commande. L’acheteur envoie la commande au vendeur en cliquant sur le bouton ENVOYER LA COMMANDE. Les données figurant dans la commande sont considérées comme correctes par le vendeur. La condition de validité de la commande est de remplir toutes les informations requises dans le formulaire de commande et de confirmer l’acheteur qu’il / elle a pris connaissance de ces termes et conditions.
5. À la réception de la commande, le vendeur envoie à l’acheteur une confirmation de la réception de la commande à l’adresse électronique saisie par l’acheteur lors de la commande. Cette confirmation est automatique et n’est pas considérée comme un contrat. La confirmation contient un lien vers les conditions commerciales actuelles du vendeur. Le contrat d’achat est conclu après la réception de la commande par le vendeur. Le reçu de la commande est livré à l’adresse e-mail de l’acheteur.
6. Dans le cas où l’une des exigences spécifiées dans la commande ne peut pas être satisfaite par le vendeur, il envoie à l’acheteur une offre modifiée à l’adresse électronique de l’acheteur. L’offre modifiée est considérée comme un nouveau projet de contrat d’achat et le contrat d’achat est dans ce cas conclu par l’acheteur confirmant l’acceptation de cette offre à l’adresse électronique du vendeur indiquée dans les présentes conditions générales.
7. Toutes les commandes reçues par le vendeur sont contraignantes. L’acheteur peut annuler la commande jusqu’à ce que l’acheteur reçoive un avis de réception de la commande par le vendeur. L’acheteur peut annuler la commande par téléphone au +420 721 187 187 ou par e-mail du vendeur, qui est spécifié dans ces termes et conditions.
8. S’il y a une erreur technique évidente de la part du vendeur dans le prix des marchandises dans la boutique en ligne ou lors de la commande, le vendeur ne sera pas obligé de livrer les marchandises à l’acheteur pour ce prix manifestement erroné, même si l’acheteur a été envoyé recevoir une commande selon ces termes et conditions. Le Vendeur informera l’Acheteur de l’erreur sans délai excessif et lui enverra une offre modifiée à l’adresse électronique de l’Acheteur. L’offre modifiée est considérée comme un nouveau projet de contrat d’achat et le contrat d’achat est dans ce cas conclu par la confirmation de la réception par l’acheteur à l’adresse électronique du vendeur.
IV. Compte client
1. Sur la base de l’inscription en ligne de l’acheteur, ce dernier peut accéder à son compte client. A partir de son compte client, l’acheteur peut commander des marchandises. L’acheteur peut également commander des marchandises sans inscription.
2. Lors de l’enregistrement dans le compte client et de la commande de marchandises, l’acheteur est tenu de fournir des informations correctes et véridiques. L’acheteur est tenu de mettre à jour les données saisies dans le compte utilisateur lors de tout changement. Les données fournies par l’acheteur dans le compte client et lors de la commande de marchandises sont considérées comme correctes par le vendeur.
3. L’accès au compte client est sécurisé par un nom d’utilisateur et un mot de passe. L’acheteur est tenu de maintenir la confidentialité concernant les informations nécessaires à l’accès à son compte client. Le Vendeur n’est pas responsable d’une éventuelle utilisation abusive du compte client par des tiers.
4. L’Acheteur n’est pas autorisé à permettre à des tiers d’utiliser le compte client.
5. Le vendeur peut annuler le compte d’utilisateur, notamment si l’acheteur n’utilise plus son compte d’utilisateur, ou si l’acheteur enfreint ses obligations en vertu du contrat d’achat et des présentes conditions générales.
6. L’acheteur reconnaît que le compte utilisateur peut ne pas être disponible à tout moment, notamment en ce qui concerne la maintenance nécessaire des équipements matériels et logiciels du vendeur, respectivement. la maintenance nécessaire des équipements matériels et logiciels de tiers.
V. Conditions de paiement et livraison des marchandises
1. L’Acheteur peut payer le prix des biens et tous les coûts associés à la livraison des biens en vertu du contrat d’achat de la manière suivante :
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- STRIPE, passerelle de paiement
2. Avec le prix d’achat, l’acheteur est tenu de payer au vendeur les coûts associés à l’emballage et à la livraison des biens pour le montant convenu. Sauf mention expresse contraire ci-dessous, le prix d’achat comprend les coûts associés à la livraison des biens.
3. En cas de paiement comptant, le prix d’achat est payable à la réception des biens. En cas de paiement sans espèces, le prix d’achat est dû dans les 7 jours suivant la conclusion du contrat d’achat.
4. En cas de paiement par une passerelle de paiement, l’acheteur doit suivre les instructions du fournisseur de paiement électronique respectif.
5. En cas de paiement sans espèces, l’obligation de l’acheteur de payer le prix d’achat est remplie au moment du crédit du montant correspondant sur le compte bancaire du vendeur.
6. Le vendeur n’exige aucun paiement anticipé ou autre paiement similaire de la part de l’acheteur. Le paiement du prix d’achat avant l’envoi des marchandises ne constitue pas un acompte.
7. Conformément à la loi sur l’enregistrement des ventes, le vendeur est tenu de délivrer un reçu à l’acheteur. Dans le même temps, il est tenu d’enregistrer les recettes reçues auprès de l’administrateur fiscal en ligne, et en cas de défaillance technique dans les 48 heures au plus tard.
8. Les marchandises sont livrées à l’acheteur :
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- à l’adresse indiquée par l’acheteur dans la commande
9. Le mode de livraison est sélectionné lors de la commande de la marchandise.
10. Le coût de la livraison des marchandises en fonction du mode d’envoi et de réception des marchandises sont indiqués dans la commande de l’acheteur et dans la confirmation de la commande par le vendeur. Si le mode de transport est négocié sur la base d’une demande spéciale de l’acheteur, ce dernier supporte le risque et les éventuels coûts supplémentaires liés à ce mode de transport.
11. Si le vendeur est tenu de livrer les marchandises à l’endroit spécifié par l’acheteur dans la commande, l’acheteur est tenu de prendre en charge les marchandises à la livraison. Dans le cas où, pour des raisons de la part de l’Acheteur, il est nécessaire de livrer les biens de manière répétée ou d’une autre manière que celle spécifiée dans la commande, l’Acheteur est tenu de payer les coûts associés à la livraison répétée des biens, respectivement. les coûts associés à d’autres méthodes de livraison.
12. A la réception des marchandises de la part du transporteur, l’acheteur est tenu de vérifier l’intégrité de l’emballage des marchandises et, en cas de défaut, d’en informer immédiatement le transporteur. En cas de violation de l’emballage, qui indique une entrée non autorisée dans l’envoi, l’acheteur n’a pas besoin de prendre l’envoi du transporteur.
13. Le vendeur délivre à l’acheteur un document fiscal – une facture. Le document fiscal est envoyé à l’adresse électronique de l’acheteur.
14. L’acheteur acquiert la propriété des biens en payant l’intégralité du prix d’achat des biens, y compris les frais de livraison, mais au plus tôt à la réception des biens. La responsabilité pour la destruction, les dommages ou la perte accidentels des biens est transférée à l’acheteur au moment de l’acceptation des biens ou au moment où l’acheteur était obligé de prendre en charge les biens, mais ne l’a pas fait contrairement au contrat d’achat.
VI. Retrait du contrat
Veuillez garder à l’esprit que les marchandises sont expédiées depuis la République tchèque et doivent être renvoyées en République tchèque en cas de réclamation.
1. L’acheteur qui a conclu le contrat d’achat en dehors de son activité professionnelle en tant que consommateur a le droit de se retirer du contrat d’achat.
2. Le délai de rétractation est de 14 jours.
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- à compter de la date de réception des biens,
- à partir de la date de réception de la dernière livraison de biens, si l’objet du contrat est plusieurs types de biens ou la livraison de plusieurs pièces
- à partir de la date de réception de la première livraison de marchandises, si l’objet du contrat est une livraison régulière et répétée de marchandises.
3. L’acheteur ne peut pas se retirer du contrat d’achat :
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- sur la fourniture de services s’ils ont été accomplis avec son consentement exprès préalable avant l’expiration du délai de rétractation et que le vendeur a informé l’acheteur avant la conclusion du contrat que, dans ce cas, il n’a pas le droit de se retirer du contrat,
- sur la fourniture de biens ou de services dont le prix dépend des fluctuations du marché financier indépendamment de la volonté du vendeur et qui peuvent intervenir pendant la période de rétractation,
- sur la fourniture de boissons alcoolisées, qui ne peuvent être livrées qu’après trente jours et dont le prix dépend des fluctuations du marché financier indépendamment de la volonté du vendeur,
- sur la livraison de biens qui ont été modifiés selon les désirs de l’acheteur ou pour sa personne ,
- à la livraison de biens périssables ainsi que de biens qui ont été mélangés de manière irréversible avec d’autres biens après la livraison,
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- sur la livraison de biens dans un emballage scellé que l’acheteur a retiré de l’emballage et qui ne peut être retourné pour des raisons d’hygiène,
- sur la fourniture d’enregistrements audio ou vidéo ou d’un programme informatique s’ils ont rompu leur emballage d’origine,
- sur la fourniture de journaux, de périodiques ou de magazines,
- sur la livraison de contenu numérique, sauf s’il a été livré sur un support tangible et a été livré avec le consentement exprès préalable de l’acheteur avant l’expiration du délai de rétractation et que le vendeur a informé l’acheteur qu’il n’a pas de droit de rétractation dans ce cas,
- dans les autres cas visés à l’article 1837 du code civil.
4. Pour respecter le délai de rétractation, l’acheteur doit envoyer une déclaration de rétractation dans le délai de rétractation.
5. Pour se retirer du contrat d’achat, l’acheteur doit utiliser ce Protocole de réclamation . Comme “Motif de la plainte” doit être indiqué – Retrait du contrat dans les 14 jours suivant la réception des marchandises. Le vendeur doit confirmer la réception du formulaire à l’acheteur sans délai.
6. L’acheteur qui s’est retiré du contrat est tenu de renvoyer les marchandises au vendeur dans les 14 jours suivant le retrait du contrat au vendeur. L’acheteur doit supporter les frais de renvoi des marchandises au vendeur, même si les marchandises ne peuvent pas être renvoyées par leur nature postale normale.
7. Si l’acheteur se retire du contrat, le vendeur lui renvoie sans délai, mais au plus tard 14 jours après le retrait du contrat, tous les fonds, y compris les frais de livraison, qu’il a reçus de lui, de la même manière. Le Vendeur ne restitue les fonds reçus à l’Acheteur d’une autre manière que si l’Acheteur y consent et n’encourt pas de frais supplémentaires.
8. Si l’Acheteur a choisi une méthode autre que la méthode de livraison la moins chère proposée par le Vendeur, le Vendeur restitue à l’Acheteur le coût de la livraison des biens correspondant à la méthode de livraison la moins chère proposée.
9. Si l’acheteur se retire du contrat, le vendeur n’est pas tenu de restituer les fonds reçus à l’acheteur avant que ce dernier ne remette les biens ou ne prouve que les biens envoyés au vendeur.
10. Les marchandises doivent être retournées au vendeur par l’acheteur sans être endommagées, inutilisées et non polluées et si possible dans l’emballage d’origine. Le vendeur a le droit de compenser unilatéralement la demande d’indemnisation des dommages subis par les marchandises avec la demande de remboursement du prix d’achat par l’acheteur.
11. Le Vendeur est en droit de se retirer du Contrat d’achat en raison de la rupture de stock, de l’indisponibilité des biens ou si le fabricant, l’importateur ou le fournisseur des biens a arrêté la production ou l’importation des biens. Le Vendeur informera rapidement l’Acheteur via l’adresse e-mail spécifiée dans la commande et retournera tous les fonds, y compris les frais de livraison, reçus par l’Acheteur dans les 14 jours suivant l’avis de retrait, de la même manière ou de la manière spécifiée par l’Acheteur.
12. Pour chaque réclamation, il est nécessaire d’indiquer le NIV de la voiture dans laquelle la pièce ne fonctionne pas.
VII. Droits découlant d’une exécution défectueuse (plainte)
Veuillez garder à l’esprit que les marchandises sont expédiées depuis la République tchèque et doivent être renvoyées en République tchèque en cas de réclamation.
1. L’acheteur reconnaît que tous les biens vendus par cet e-shop sont des biens d’occasion et peuvent porter des signes d’utilisation, puis l’acheteur est informé du fait que les biens peuvent être défectueux. En cas de mauvais fonctionnement de la pièce livrée, il est nécessaire de se plaindre des marchandises, de les renvoyer à l’adresse de l’expéditeur et le vendeur enverra d’autres marchandises et paiera les frais de retour prouvables dans le montant maximum facturé à l’acheteur au moment de l’achat ou retournera tout l’argent de la commande. y compris les frais de port plus paiera les frais prouvables de retour des marchandises dans le montant maximum dans le même montant qu’ils ont été facturés à l’acheteur au moment de l’achat.
2. Si le défaut devient apparent dans les six mois suivant la réception des biens par l’acheteur, les biens sont réputés avoir été défectueux au moment de la réception. L’acheteur a le droit d’exercer le droit d’un défaut qui se produit dans les biens de consommation dans les vingt-quatre mois suivant la réception. Cette disposition ne s’applique pas aux biens vendus à un prix inférieur pour un défaut pour lequel le prix inférieur a été convenu, à l’usure du bien causée par son utilisation normale, aux biens d’occasion présentant un défaut correspondant au niveau d’utilisation ou d’usure en raison de la nature du bien.
3. En cas de défaut, l’acheteur peut présenter une réclamation au vendeur et demander :
- l’échange contre d’autres biens,
- réparation des biens,
- un rabais raisonnable sur le prix d’achat,
- Retrait du contrat.
4. L’acheteur a le droit de se retirer du contrat,
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- si le bien présente un défaut matériel,
- s’il ne peut pas utiliser correctement l’article pour l’apparition répétée d’un ou plusieurs défauts après réparation,
- en cas de défauts multiples de la marchandise.
5. Le vendeur est tenu d’accepter la réclamation au lieu d’établissement par remise personnelle ou envoi par le transporteur :Autotech24 CZ, s.r.o., Strupcice 160, 431 14, REPUBLIQUE TCHEQUE . L’Acheteur est tenu de remplir ce Protocole de réclamation avant d’envoyer les marchandises par le transporteur . Le Vendeur est tenu de fournir à l’Acheteur une confirmation écrite du moment où l’Acheteur a exercé son droit, quel est le contenu de la plainte et quelle méthode la plainte est demandée par l’Acheteur, ainsi que la confirmation de la date et de la méthode de traitement de la plainte, le rejet de la plainte.
6. Le Vendeur ou un employé autorisé par le Vendeur décide de la réclamation immédiatement, dans les cas complexes dans les trois jours ouvrables. Ce délai n’inclut pas un temps raisonnable dépendant du type de produit ou de service nécessaire à l’expertise du défaut. Les réclamations, y compris l’élimination des défauts, doivent être traitées rapidement, au plus tard 30 jours à compter de la date de la réclamation, à moins que le vendeur et l’acheteur ne conviennent d’un délai plus long. L’expiration de ce délai en vain est considérée comme une violation substantielle du contrat et l’acheteur a le droit de se retirer du contrat. Le moment de la réclamation est considéré comme le moment où la manifestation de l’acheteur (exercice du droit de l’exécution défectueuse) se produit au vendeur.
7. Le vendeur informe l’acheteur par écrit du résultat de la réclamation.
8. Le droit à l’exécution défectueuse n’appartient pas à l’Acheteur si celui-ci savait avant la prise en charge de la chose que celle-ci était défectueuse ou si l’Acheteur a lui-même provoqué le défaut.
9. Dans le cas d’une réclamation justifiée, l’acheteur a le droit au remboursement des frais raisonnablement engagés dans le cadre de la réclamation. L’acheteur peut exercer ce droit auprès du vendeur dans un délai d’un mois après l’expiration de la période de garantie.
10. L’acheteur a le choix de la méthode de réclamation.
11. S’agissant d’une vente d’occasion, le vendeur n’est pas responsable des frais supplémentaires liés à la réclamation (montage ou démontage de la pièce défectueuse, stationnement éventuel de la voiture pendant la réclamation).
12. Les droits et obligations des parties contractantes en ce qui concerne les droits découlant d’une exécution défectueuse sont régis par les articles 1914 à 1925, les articles 2099 à 2117 et les articles 2161 à 2174 du code civil et la loi n° 634/1992 Coll. sur la protection des consommateurs.
13. Les autres droits et obligations des parties liés à la responsabilité du vendeur pour les défauts sont régis par la procédure de réclamation du vendeur.
VIII. Service
1. Les parties peuvent se remettre toute correspondance écrite par courrier électronique.
2. L’Acheteur remet la correspondance au Vendeur à l’adresse électronique indiquée dans les présentes conditions générales. Le Vendeur remet la correspondance à l’Acheteur à l’adresse électronique indiquée dans son compte client ou sa commande.
XI. Règlement extrajudiciaire des litiges
1. L’inspection tchèque du commerce, dont le siège social est situé à Štěpánská 567/15, 120 00 Prague 2, ID : 000 20 869, adresse internet : https://adr.coi.cz/ cs. La plateforme de résolution des litiges en ligne sur http://ec.europa.eu/consumers/odr peut être utilisée pour résoudre les litiges entre le vendeur et l’acheteur dans le cadre du contrat de vente.
2. Le Centre européen des consommateurs République tchèque, dont le siège social est situé à Štěpánská 567/15, 120 00 Prague 2, adresse internet : http://www.evropskyspotrebitel.cz est un point de contact conformément au règlement (UE) n° 524/2013 du Parlement européen et du Conseil du 21 mai 2013 relatif au règlement en ligne des litiges de consommation et modifiant le règlement (CE) n° 2006/2004 et la directive 2009/22 / CE (règlement relatif au règlement des litiges de consommation en ligne).
3. Le vendeur est autorisé à vendre des biens sur la base d’une licence commerciale. Le contrôle du commerce est effectué dans le cadre de ses compétences par le bureau des licences commerciales approprié. L’autorité tchèque d’inspection du commerce effectue, entre autres, le contrôle du respect de la loi n° 634/1992 Coll. sur la protection des consommateurs.
X. Dispositions finales
1. Tous les arrangements entre le vendeur et l’acheteur sont gouvernés par les lois de la République tchèque. Si la relation établie par le contrat d’achat contient un élément international, alors les parties conviennent que la relation est régie par le droit de la République tchèque. Ceci est sans préjudice des droits des consommateurs découlant des réglementations légales généralement contraignantes.
2. Le vendeur n’est pas lié par des codes de conduite à l’égard de l’acheteur au sens du § 1826 alinéa e) du code civil.
3. Tous les droits sur le site web du Vendeur, en particulier les droits d’auteur sur le contenu, y compris la mise en page, les photos, les films, les graphiques, les marques, les logos et autres contenus et éléments, appartiennent au Vendeur. Il est interdit de copier, modifier ou utiliser de toute autre manière le site web ou sa partie sans le consentement du vendeur.
4. Le vendeur n’est pas responsable des erreurs résultant de l’interférence de tiers dans la boutique Internet ou résultant de son utilisation contraire à sa finalité. Lors de l’utilisation de la boutique en ligne, l’acheteur ne doit pas utiliser de procédures qui pourraient nuire à son fonctionnement et ne doit pas se livrer à une activité qui pourrait lui permettre ou permettre à des tiers d’altérer ou d’utiliser abusivement le logiciel ou d’autres composants de la boutique en ligne et d’utiliser la boutique en ligne, ou des parties ou des équipements logiciels d’une manière contraire à sa finalité.
5. L’acheteur assume par la présente le risque de changement de circonstances au sens de l’article 1765 (2) du code civil.
6. Le contrat d’achat, y compris les conditions générales, est archivé par le vendeur sous forme électronique et n’est pas accessible.
7. Le texte des conditions générales peut être modifié ou complété par le vendeur. Cette disposition est sans préjudice des droits et obligations nés pendant la date d’entrée en vigueur de la version précédente des conditions générales.
8. Le Protocole de réclamation pour la rétractation du contrat est joint aux conditions générales. Les présentes conditions générales entrent en vigueur le 28 avril 2020.